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Description du chevalier
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Description du chevalier
Votre chevalier est constitué d'une armure et autres pièces constituant sa capacité à attaquer et à défendre.
Je vous propose de faire un rapide tour du propriétaire avec votre fidèle souverain comme exemple
En haut à gauche, l'emplacement du casque qui est axé sur la défense mais peu également bénéficier de dégâts additionnels.
L'emplacement juste en dessous, l'arme ! item indispensable s'il en est dans les combats.
En dessous, la lance, ne sert que lors des joutes, combats en 1 contre 1 juché sur votre fidèle cheval.
Tout en bas à gauche nous trouvons l'artéfact, qui peu prendre la forme d'un anneau ou d'une amulette.
En haut à droite, le bouclier, la base de la défense.
Ensuite le plastron, élément défensif.
Les jambières, pas trop lourdes quand il faut quitter le champ de bataille rapidement
Et pour finir, votre fidèle monture qui vous mènera aux combats et indispensable pour les joutes
_______________________________________________________________________
Et maintenant le tableau des attributs :
La force, plus vous en avez, plus vous tapez fort. Logique non ?
Agilité, vous sert à augmenter votre armure et à éviter les coups de l'adversaire.
La constitution, vos points de vie, élément à ne pas prendre à la légère mais suivant votre niveau, il ne faut pas la privilégié au départ
La chance, en théorie influence les chances de taper/parer les coups et sur les chances de récolter des gemmes
L'art des armes ! un des points les plus important ! il vous permet de porter avec plus de facilité vos coups, même contre des chevaliers en principe plus forts que vous. Va de paire avec la chance offensive
L'art défensif ! la même chose que l'offensif mais pour contrer les coups. Va de paire avec la chance défensive
Les points de vie, bon ben ça vous savez ce que c'est
Le karma, mmmm ce sont d'obscures forces magiques, à utiliser avec parcimonie. les points sont gagnés durant le travail de notre chevalier et servent à invoquer des pouvoirs pouvant soit vous protéger, soit augmenter vos forces.
Les dégâts, représente ce que vous pouvez occasionner au minimum ou au maximum de dégâts un coup.
L'armure, absorbe les dégâts portés par votre adversaire.
Je vous propose de faire un rapide tour du propriétaire avec votre fidèle souverain comme exemple
En haut à gauche, l'emplacement du casque qui est axé sur la défense mais peu également bénéficier de dégâts additionnels.
L'emplacement juste en dessous, l'arme ! item indispensable s'il en est dans les combats.
En dessous, la lance, ne sert que lors des joutes, combats en 1 contre 1 juché sur votre fidèle cheval.
Tout en bas à gauche nous trouvons l'artéfact, qui peu prendre la forme d'un anneau ou d'une amulette.
En haut à droite, le bouclier, la base de la défense.
Ensuite le plastron, élément défensif.
Les jambières, pas trop lourdes quand il faut quitter le champ de bataille rapidement
Et pour finir, votre fidèle monture qui vous mènera aux combats et indispensable pour les joutes
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Et maintenant le tableau des attributs :
La force, plus vous en avez, plus vous tapez fort. Logique non ?
Agilité, vous sert à augmenter votre armure et à éviter les coups de l'adversaire.
La constitution, vos points de vie, élément à ne pas prendre à la légère mais suivant votre niveau, il ne faut pas la privilégié au départ
La chance, en théorie influence les chances de taper/parer les coups et sur les chances de récolter des gemmes
L'art des armes ! un des points les plus important ! il vous permet de porter avec plus de facilité vos coups, même contre des chevaliers en principe plus forts que vous. Va de paire avec la chance offensive
L'art défensif ! la même chose que l'offensif mais pour contrer les coups. Va de paire avec la chance défensive
Les points de vie, bon ben ça vous savez ce que c'est
Le karma, mmmm ce sont d'obscures forces magiques, à utiliser avec parcimonie. les points sont gagnés durant le travail de notre chevalier et servent à invoquer des pouvoirs pouvant soit vous protéger, soit augmenter vos forces.
Les dégâts, représente ce que vous pouvez occasionner au minimum ou au maximum de dégâts un coup.
L'armure, absorbe les dégâts portés par votre adversaire.
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